Actualités

OK et OK-Junior: en national et régional dès 2016 !

FFSA-Karting-0K-2016.jpg

En 2016, deux nouvelles catégories CIK-FIA viendront remplacer avec de solides arguments les KF et KF-Junior. Plus simples et moins coûteuses, les catégories OK (à partir de 15 ans) et OK-Junior (de 13 à 15 ans) vont permettre à un plus grand nombre de pilotes français de s'orienter vers le haut niveau international.

Pour promouvoir  ces nouvelles catégories, la FFSA a inscrit au calendrier une Coupe Internationale sur le circuit d'Angerville au mois d'octobre. Par ailleurs, les OK et OK-Junior pourront participer aux championnats régionaux et autres trophées ou courses club. En fonction du nombre d'engagés, les OK et OK-Junior disputeront des courses qui leur seront réservées ou se joindront à d'autres catégories (Coupes de marque ou Open). Tous les Présidents de CRK ont été informés de cette possibilité et sont encouragés à participer activement au développement des nouvelles catégories CIK-FIA sur l'ensemble du territoire national.

 

Info FFSA / © Photo KSP-FX

NEWSLETTER

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.